Aastra lance sa prime à la casse pour doper le marché de la téléphonie d'entreprise
Aastra vient d'instaurer une prime à la casse, sur les systèmes de téléphonie, destinée à toutes les entreprises et organisations. Elle peut atteindre jusqu'à 1 000 euros.
Cette opération qui est lancée pour une durée de six mois, en association avec le réseau de partenaires certifiés Aastra, vise un double objectif.
D’abord, accélérer l’adoption des dernières technologies en matière de téléphonie d’entreprise.
Tout remplacement de système de plus de cinq ans par une solution de ToIP Aastra bénéficie ainsi de la prime à la casse de cette société spécialisée des communications d’entreprises.
Cette prime est également assortie d’un programme d’évolution nommé “StarPacks” permettant aux intégrateurs de proposer à leurs clients des offres compétitives en matière d’applications unifiées. Ce programme a pour but de promouvoir les solutions de convergence fixe-mobile, de travail collaboratif, de vidéoconférence, qui sont autant de solutions pouvant générer des économies structurelles pour les entreprises (réductions des frais de déplacement par exemple) et accroître la productivité des collaborateurs.
Deuxième objectif de cette initiative : poursuivre la démarche développement durable de la société.
Engagé depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable, au travers notamment de la certification ISO 14001, Aastra poursuit dans cette voie puisque les anciens systèmes, récupérés grâce à l’opération prime à la casse, seront intégrés au programme de récolte et de recyclage des déchets DEEE, initié par Aastra depuis août 2008.
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Par La rédaction
Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Par Aude David
S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Par Aude David
L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]
