Recherche
Se connecter

Accédez à un logiciel de géomarketing via Internet

Publié par le

La société Arctique, spécialisée dans les logiciels de cartographie, propose une solution de géomarketing accessible sur le Net.

  • Imprimer
Plus besoin d'acheter au prix fort et surtout d'implémenter une application de géomarketing en interne. Désormais celle-ci est consultable sur Internet ! C'est ce que propose la société Arctique, spécialisée dans les logiciels de cartographie. Disponible 24h/24, le site geomarketonline.com permet ainsi aux directeurs commerciaux de réaliser simplement et rapidement des simulations de répartition de leurs forces de vente ou de localisation de leur clientèle. La solution permet aussi de confronter le fichier de clients ou de prospects avec des données statistiques pertinentes telles que le nombre d'entreprises par secteur d'activité dans un département ou des données sociodémographiques de l'Insee. Aucun téléchargement n'est nécessaire. Après l'ouverture d'un compte, il suffit juste d'importer votre fichier sur le site sécurisé d'Arctique. La création d'une carte sur un département coûte 99 euros HT, alors que la création de secteurs commerciaux est facturé 299 euros HT. Une fois créée, la carte est stockée sur le site et accessible à tout moment et gratuitement. Plus d'informations : https://www.geomarketonline.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]