Recherche
Se connecter

Accor Services créé la marque Compliments et lance un nouveau chèque haut de gamme

Publié par le

Dès 2004, l’ensemble des chèques cadeaux émis par Accentiv’, sera regroupé au sein de la gamme Compliments. Accentiv’ lance, par ailleurs, un chèque en partenariat avec les Galeries Lafayette.

  • Imprimer
L’offre de Accentiv’ - l’agence spécialisée en marketing relationnel de Accor Services – se veut plus simple que jamais. Dès le début de l’année prochaine, l’ensemble des chèques-cadeaux émis par le groupe sera regroupé au sein de la gamme Compliments. Un nom et un visuel commun pour cette nouvelle offre qui sera proposée aux bénéficiaires de programmes de fidélisation et de motivation et aux entreprises clientes, dans tous les pays où Accor est représenté. La gamme Compliments se déclinera autour de trois chèques-cadeaux. Le premier, le chèque Compliments Universel, qui est émis dans vingt pays (dont la France), est utilisable dans 100 000 points de vente couvrant les univers de la beauté, du bricolage, de la culture, ainsi que dans les hôtels et les agences de voyages du groupe Accor. Progressivement ce chèque-cadeau remplacera les titres existants dans chacun des pays : Suprême Award (France, Grèce et Belgique), Top Premium (Allemagne, Espagne, Pologne, Italie, Portugal, etc.) et Ticket Premium (Argentine, Inde, et Chili). Le second, le chèque Compliments Accor Hotels sera accepté dans plus de 2 500 hôtels du groupe dans le monde. Le troisième, le chèque Compliments Travel, est également accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor, mais aussi dans les agences de voyage du réseau Accor Travel, ainsi que chez Courtepaille, Europcar et Lenôtre… Autre nouveauté, Accentiv’ lance le Compliment Kyrielles, en partenariat avec la société éponyme du groupe Galerie Lafayette. Un chèque haut de gamme utilisable dans les enseignes du groupe Accor (Sofitel, Mercure, Lenôtre, etc.) et Galeries Lafayette (Galeries Lafayette et ses magasins Voyages et Gourmet, BHV, Inno, Truffaut, etc.)

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]