Recherche
Se connecter

Affi Mobile roule pour vous

Publié par le

Pour relayer vos campagnes de communication, pourquoi ne pas opter pour une voiture aux couleurs de vos produits, qui circulerait là où sont vos prospects ? Telle est l'idée d'Affi Mobile.

  • Imprimer
Affi Mobile, spécialiste de la cartographie des zones de chalandise, vient de lancer un nouveau produit : une flotte de 150 véhicules personnalisables. Si vous souhaitez être présent dans les rues d'une ville ou créer du trafic dans un point de vente, Affi Mobile le fera pour vous en mettant en scène votre produit en trois dimensions sur une de ses petites camionnettes. C'est ce qu'a fait Signal pour un lancement produit en créant une brosse à dent géante. Mais Affi Mobile ne se contente pas de fournir le véhicule équipé, il organise également toute la tournée et conseille ses clients. Il met également à leur disposition une fiche d'audience précisant par exemple le nombre de contacts développés par la campagne. La prestation d'un véhicule publicitaire grand format Piaggio 3,40 m x 1,50 m pendant une semaine coûte 2 215 euros HT (véhicule, chauffeur, création). Dix véhicules publicitaires grand format pendant une semaine sont facturés 19 935 euros HT. Rens. : 04 76 85 50 61

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]