Alcatel lance un outil d'aide à la vente pour son réseau

Publié par le | Mis à jour le
Alcatel lance un outil d'aide à la vente pour son réseau

Alcatel-Lucent Enterprise propose à ses distributeurs le SMB Sales Assistant, un coup de pouce online pour les aider à élaborer des propositions commerciales.

  • Imprimer

Commerciaux et distributeurs d'Alcatel-Lucent Enterprise sont désormais mieux outillés pour démarcher les PME. Le spécialiste des solutions de communication pour entreprises vient de développer un outil d'aide à la vente pour ses forces de vente, leur permettant d'élaborer plus facilement des propositions commerciales.

Existant en version off et online, et notamment accessible depuis une application mobile, cet outil baptisé SMB Sales Assistant propose aux équipes de vente des solutions adaptées au secteur d'activités de leur interlocuteur. Une douzaine de domaines d'activités sont répertoriés au total, dont le secteur médical, hôtelier, celui des services publics..., et chacun dispose d'offres spécifiques.

Depuis leur Smartphone ou leur tablette, les commerciaux et les distributeurs partagent désormais avec leurs clients des fiches-produits, des indications tarifaires, des offres complémentaires, et ce en quatre langues différentes.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet