AlphaGuide, nouvelle appli pour les conducteurs Alphabet

Publié par le - mis à jour à
AlphaGuide, nouvelle appli pour les conducteurs Alphabet

Le loueur de véhicules longue durée lance une nouvelle application mobile pour améliorer la conduite des clients Alphabet.

  • Imprimer

Apporter un service supplémentaire innovant et renforcer la proximité avec ses clients, voici les deux objectifs d'Alphabet en lançant sa nouvelle appli mobile AlphaGuide. Celle-ci, disponible gratuitement sur iPhone et iPad depuis l'App Store ou en version Web Mobile pour les smartphones Android, Windows et Blackberry depuis www.alphaguide.fr, est déployée dans 11 pays d'Europe.

L'appli pré-enregistre trois numéros utiles : service conducteurs d'Alphabet, les secours et la police, mais permet également au conducteur de géolocaliser les partenaires Alphabet : station essence, garage ou encore borne de recharge électrique. L'usager pourra aussi accéder depuis AlphaGuide aux informations relatives aux prestations souscrites auprès d'Alphabet tout au long de son contrat : entretien, carte carburant et pneumatiques.

Enfin, l'application offre un accès à la page Alphabet du site "La Centrale" où plusieurs dizaines de véhicules d'occasion révisés et garantis sont proposés en vente à particuliers. Ainsi, les conducteurs souhaitant acquérir leur voiture de fonction à la fin du contrat de LLD peuvent aussi accéder à la page "rachat par un collaborateur" du site internet d'Alphabet.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet