Recherche
Se connecter

Alphabet étoffe son équipe commerciale

Publié par le

La filiale du groupe BMW spécialisée dans la location longue durée et la gestion de parcs automobiles multimarques vient d'étoffer ses équipes commerciales. Objectif? Accroître sa présence sur le marché français.

  • Imprimer
Alphabet France vient d'accueillir en son sein un responsable régional des ventes dans la région lyonnaise ainsi qu'un chargé de clientèle grands comptes et une assistante administrative. Le prestataire vient également d'embaucher un responsable plateforme technique chargé de son bon fonctionnement, un gestionnaire et un technicien. Six autres personnes devraient les rejoindre avant la fin de l'année selon la croissance de l'activité. « Nos services associés étaient jusqu'alors assurés par un prestataire externe. Nous centralisons désormais la gestion de nos prestations par le biais de notre propre équipe de professionnels », explique Philippe Jourdain, responsable de la plateforme technique. Alphabet assure donc à présent le suivi global des contrats. « Chaque client possède maintenant un interlocuteur dédié, capable de gérer toutes les prestations », précise Philippe Jourdain, qui propose également une gestion harmonisée des prestations sur l'ensemble d'une flotte, même si tous les véhicules ne sont pas financés ou gérés par le même loueur.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]