Recherche
Se connecter

Alphabet franchit le cap du 300 000e véhicule en LLD

Publié par le

Avec la livraison de son 300 000e véhicule en LLD, Alphabet confirme son positionnement parmi les 10 premiers loueurs et gestionnaires de flottes automobiles en Europe.

  • Imprimer

Alphabet, gestionnaire de flottes multimarques, a livré le 24 juin dernier, sa 300 000e voiture en LLD à son client Kuehne + Nagel Management AG, un fournisseur global de pointe dans le domaine de la logistique intégrée et des solutions de chaîne d’approvisionnement.

Cet épisode fait suite à une année 2007 qui affiche une croissance de 56 % pour Alphabet. Ce sont à la fois les bons résultats de l’entreprise et l’acquisition de LHS Leasing- und Handelsgesellschaft mbH, et DSL Fleetservices GmbH qui ont joué un rôle significatif dans la croissance d’Alphabet. Sans ces deux acquisitions, la hausse des résultats était de 21,2 % à la fin décembre 2007. Avec cette fusion, Alphabet fait maintenant partie du Top 10 européen et du Top 3 allemand des gestionnaires de flottes.

Karl-Heinz Kral, président d’Alphabet, explique : « La livraison de cette voiture est un symbole supplémentaire de la croissance significative que nous avons connue récemment. Nous avons maintenant 300 000 véhicules gérés en LLD dans le monde entier, ce qui signifie que de plus en plus de sociétés bénéficient de notre qualité de service haut de gamme et de notre offre multimarque à travers le globe. »

www.alphabet.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]