Recherche
Se connecter

Amadeus et Accor ouvrent leur Printemps des ventes

Publié par le

Amadeus, spécialiste de la réservation de voyages, et le groupe hôtelier Accor lancent un challenge commun. Le Printemps des ventes, du 4 avril au 31 mai, challengent les agents de voyages.

  • Imprimer

À vos marques, prêts, vendez ! Le Printemps des ventes d'Amadeus et Accor vient de démarrer. Du 4 avril au 31 mai, les agents de voyages concourent afin de remporter des téléviseurs écrans plats, des ordinateurs portables ou encore des tablettes numériques.

Pour cela, ils doivent réserver le maximum de nuitées dans les hôtels Accor (Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, Ibis et All Seasons) via la solution Amadeus Hotels. Les six agences ayant enregistré la plus forte progression de ventes sur cette période par rapport à l'an dernier seront récompensées. Parallèlement à ce challenge, les agents de voyages sont invités à participer chaque semaine à un quiz leur permettant de remporter des consoles de jeux, des appareils photos numériques ou encore des lecteurs MP3.

C'est la cinquième fois que le spécialiste de la réservation de voyages et le groupe hôtelier s'associent pour monter ce genre d'opérations destinées à booster les ventes. C'est également l'occasion de faire connaître leurs offres aux conseillers en voyages, et de mieux maîtriser les logiciels d'Amadeus.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]