Amex lance un nouveau service pour ses clients voyageurs

Publié par le

American Express lance BTAConnect, une plateforme web dédiée à la gestion partagée et à distance des dépenses de voyage.

  • Imprimer

Comment gérer au mieux ses frais de déplacement ? C'est à cette question qu'a voulu répondre American Express, en lançant, au début du mois de juillet, une plateforme de gestion administrative des dépenses de billetterie. Baptisée BTAConnect, ce nouvel outil donne notamment accès au détail des achats et aux factures des billets de train et d'avion, par exemple. Auparavant, cette gestion était impossible en ligne. 

Les bénéficiaires de ce nouveau service sont les entreprises titulaires d'un Compte carte voyages d'affaires, un programme d'optimisation des frais professionnels qui permet de regrouper dans un même outil toutes les dépenses liées aux voyages des collaborateurs de la société.

Le service est accessible via le site sécurisé AmericanExpress@Work, réservé aux titulaires d'un Compte carte voyages d'affaires. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet