Recherche
Se connecter

Août 2008 : mettez le cap sur Pékin !

Publié par le

Les Jeux olympiques de Pékin, en août prochain offrent une occasion de récompenser et d'éblouir vos clients ou commerciaux émérites…

  • Imprimer

Dans dix mois s’ouvrent les Jeux Olympiques de Pékin. Dix-sept jours de compétition – du 8 au 24 août 2008 – vers lesquels toute la planète aura les yeux tournés. Une occasion en Or pour les entreprises d’inviter leurs très bons clients ou de récompenser leurs meilleurs vendeurs. L’agence Aristeia qui est la seule habilitée en France à vendre la billetterie Olympique Pékin 2008 a elle même donné l’autorisation à Voyageurs du Monde et Com&Cie. Ces trois prestataires proposeront quatre formules : la formule “Grand Opening” du 06 au 12 août 2008 – 6 jours/5 nuits – à 4 590 euros, la formule “Olympic Discovery” du 11 au 17 août 2008 – 6 jours/5 nuits – à 4 790 euros, la formule “Super Finales” du 16 au 21 août 2008 – 5 jours/4 nuits – à 5 690 euros et enfin la formule “The Closing” du 20 au 25 août 2008 – 5 jours/4 nuits – à 5 990 euros. Pour tous renseignements, http://www.aristeiasport.com/, http://www.vdm.com/, http://www.cometcie-china.com/.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]