Recherche
Se connecter

Apple Watch : déjà 3 applis professionnelles signées Salesforce

Publié par le - mis à jour à
Apple Watch : déjà 3 applis professionnelles signées Salesforce

Alors que l'Apple Watch vient de sortir, l'éditeur Salesforce lance trois applications professionnelles pour la montre connectée. Découvrez les fonctionnalités proposées par ces nouvelles applis.

  • Imprimer

Proximité avec le client, travail collaboratif... les objets connectés offrent de nouvelles opportunités aux entreprises. A ce titre, l'éditeur Salesforce vient de lancer trois applis professionnelles pour l'Apple Watch. La première " Salesforce Analytics Cloud for Apple Watch " permet d'afficher directement sur la montre des données compilées sous la forme de graphiques. Ainsi, vous pourrez découvrir où vous vous vendez le plus de produits, ou encore comparer vos performances à vos prévisions. Il est aussi possible de faire une requête en parlant grâce à l'utilisation de l'assistant Siri. Par ailleurs, la fonctionnalité " handoff " offre une connexion naturelle entre votre montre et votre Iphone.
Déjà disponible
sur l'Apple Store, l'appli est gratuite si vous possédez une licence pour Analytics Cloud.

La seconde application éditée "Salesforce1", offre quant à elle la possibilité d'afficher des notifications personnalisées et instantanées aux forces de vente, aux experts de la relation client et du marketing. De quoi aider vos collaborateurs à suivre leurs activités et à répondre à leurs objectifs. Cet outil va aussi permettre à vos équipes commerciales de travailler en collaboration, même lorsque certains équipiers sont en déplacement.
Cette application devrait être livrée au cours du troisième trimestre 2015.

A cela s'ajoute, "Wear Developper Pack" pour Apple Watch afin de permettre aux deux millions de développeurs Salesforce1 de construire pour la montre connectée des applications d'entreprises qui se connectent directement sur la plateforme Salesforce1. Mise sur le marché depuis quelques mois déjà, cette application fournit également des fonctionnalités pour l'authentification d'entreprise.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]