Recherche
Se connecter

Arval compense ses émissions de CO2

Publié par le

Le spécialiste de la LLD, Arval, compense les émissions de CO2 de sa propre flotte automobile en soutenant un programme écologique.

  • Imprimer

Le spécialiste de la location auto longue durée, Arval, compense les émissions de CO2 émis par sa propre flotte automobile pour l’année 2007, en versant 10 323 euros au programme
Action Carbone de l'association GoodPlanet, présidée par Yann Arthus-Bertrand. Cette somme correspond aux émissions de ses 207 véhicules qui ont effectué au total plus de 4,7 millions de kilomètres, soit 688,20 tonnes de CO2 rejetées dans l’atmosphère.

Arval avait déjà compensé les émissions de CO2 de sa flotte automobile en 2006 et poursuit
ses efforts en matière de flotte « responsable et durable » par le choix de véhicules plus
propres.

 www.arval.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]