Atout21 facilite l'usage de l'iPad pour les forces de vente

Publié par le - mis à jour à
Atout21 facilite l'usage de l'iPad pour les forces de vente

L'agence de publicité Atout21 lance sur iPad une application mobile dédiée aux commerciaux afin de leur permettre d'améliorer leurs ventes.

  • Imprimer

Une bibliothèque compilant l'intégralité des supports promotionnels d'une entreprise et ce quel que soit leur format (PDF, vidéo, HTML) et leur nombre. Voilà ce à quoi s'apparente e-ADV, la nouvelle application mobile pour iPad lancée par l'agence de publicité spécialisée dans la santé Atout21. L'intérêt ? Proposer aux forces de vente mobiles, ou utilisatrices de tablettes, un support d'aide à la vente complet, intuitif et simple d'utilisation. Plus besoin en effet pour l'entreprise d'une application mobile pour chacun de ses supports publicitaires.

Autres caractéristiques de l'application e-ADV, chaque document est mis à jour automatiquement via le wi-fi. Par ailleurs, son interface est personnalisable. Elle peut être utilisée dans le domaine de la santé comme dans n'importe quel autre secteur d'activité.

L'application est disponible directement auprès de l'agence Atout21, ou sur l'App Store au prix de 29,99 € HT (version standard non personnalisée, prix pour un iPad).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet