Recherche
Se connecter

Audi.fr fait peau neuve et se rapproche de ses clients

Publié par le

Le site du constructeur automobile a été revu avec un contenu étoffé. Objectif : renforcer la qualité de la relation client.

  • Imprimer
Le constructeur automobile Audi vient de refondre son site Web corporate. Le design a été revu et surtout le contenu a été amélioré et étoffé. L’objectif est à la fois d’accroître le trafic – actuellement plus de 70 000 visiteurs par mois – et de renforcer la relation avec les clients et prospects de la marque. Parmi les nouveautés : une newsletter relative à l’actualité d’Audi en France, des applications de visualisation des produits en trois dimensions et surtout des fonctions de personnalisation. Ce dernier aspect est l’un des grands chantiers de tous les constructeurs automobiles sur le Web. Renault et Peugeot l’ont déjà fait et permettent aux internautes de paramétrer en ligne leur voiture en fonction de leurs désirs. En outre, Audi va prochainement mettre en place des outils de présentation de ses concessionnaires afin que le prospect ayant paramétré sa voiture sur le site puisse aller l’acheter près de chez lui. Cela devrait également être un moyen pour les concessionnaires de disposer d’une vitrine pour annoncer leur actualité et les événements qu’ils organisent dans leurs points de vente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]