Recherche
Se connecter

Avec Ryanair, volez pour quelques centimes…

Publié par le

La compagnie aérienne anglaise Ryanair propose de célébrer les 100 ans du premier vol motorisé des frères Wright avec des billets au tarif de l’année 1903 !

  • Imprimer
La compagnie « low cost » Ryanair n’en finit pas de faire parler d’elle. Pour célébrer les 100 ans du premier vol motorisé, elle met en vente 100 000 sièges sur les 75 lignes de son réseau européen au prix pratiqué en… 1903 ! Soit juste 73 centimes d’euros (taxes incluses). Pour bénéficier de cette offre qui commémore le vol de Orville & Wilbur Wright, il faut impérativement se connecter sur le site www.ryanair.com le 17 décembre 2003. Et acheter un billet uniquement valable pour un voyage en janvier 2004. Une opération de promotion des ventes dont sont friandes les compagnies à bas coûts.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]