Recherche
Se connecter

Avec l'ouverture de deux nouveaux sites, Parcours confirme son expansion

Publié par le

Acteur indépendant sur le marché de la location longue durée, Parcours annonce l'inauguration de deux nouvelles agences à Lille et à Tours.

  • Imprimer

L'ouverture de deux nouveaux bureaux, à Lille et à Tours, confirme la volonté de Parcours de développer son réseau d’agences afin d’être au plus prêt de ses clients. Tours et Lille sont des villes stratégiques ; elles marquent la volonté de la société de la LLD d’intensifier son maillage du territoire français.

La stratégie et la spécificité de Parcours reposent sur la mise en place de structures opérationnelles à taille humaine regroupant les activités commerciales, comptables, livraisons ainsi qu’une plateforme technique.

Ce principe de fonctionnement unique garantit la simplicité des relations quotidiennes, une souplesse et une réactivité optimale, conformes au souhait actuel d’externalisation des entreprises. Qu’il s’agisse de location longue durée, de réparation, d’entretien ou de vente de véhicules d’occasion, Parcours appuie son développement de "confédération d’entreprises" sur cette vison du service qui, appliquée et éprouvée, a su s’imposer comme une référence.

Aujourd’hui, Parcours compte 16 agences en France : Paris (3 agences à Puteaux – 1 agence à Saint-Ouen), Rennes, Nantes, Lyon, Nice Annecy, Mulhouse, Strasbourg, Aix-en-Provence, Bordeaux, Toulouse, Tours, Lille et 2 filiales en Europe (Belgique, Luxembourg et Espagne) pour un parc total de 28 000 véhicules.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]