Recherche
Se connecter

La Banque Palatine poursuit sa stratégie de développement

Publié par le

Filiale de la Caisse nationale des caisses d'épargne, la Banque Palatine dispose d'un réseau de 62 agences et compte 4000 clients entreprises. Elle vient d'annoncer la réorganisanisation de son réseau en découpant la France en sept régions commerciales et en affectant à chaque région une équipe d’experts métiers.

  • Imprimer
Avec l'ouverture de dix nouvelles agences commerciales dédiées aux PME-PMI, le déploiement de la Banque Palatine démarre sur les chapeaux de roue en ce premier trimestre 2006. Ces dernières sont localisées à Aix-en-Provence, Boulogne-Billancourt, Douai, Metz, Rennes, Rouen, Rungis, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Maur et Vincennes. «L’extension de notre maillage territorial implique un découpage régional adapté afin de gagner en cohérence géographique et d’intensifier notre présence dans les grandes métropoles auprès de nos clients, explique-t-on au sein de la Banque Palatine. Ce nouveau découpage régional nous permet de mieux répondre à leurs besoins, grâce à plus de proximité.» En effet, organisé en sept régions commerciales, le réseau est désormais concentré autour des grands centres de décisions économiques et se donne les moyens de mieux accompagner ses clients dans chacune de ses régions. La Banque Palatine a, par ailleurs, nommé dans chaque région nouvellement créée, un directeur régional et une équipe d’experts. «Nous souhaitons adapter notre savoir-faire à chaque région en nommant sept spécialistes métiers dédiés à une zone géographique», explique-t-on encore à la Banque Palatine. L'établissement envisage, par ailleurs, d'ouvrir cinq établissements supplémentaires d'ici à 2007.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]