Recherche
Se connecter

Best lance sa carte Avantage

Publié par le

Best, filiale d’Everest, lance sa carte Avantage, un produit de récompense destiné aux bénéficiaires d’opérations de motivation ou de fidélisation.

  • Imprimer
La carte Avantage, que Best, la filiale d’Everest, vient de lancer en début d’année, donne droit à des réductions immédiates dans un réseau de près de 1 000 points de vente représentant au total vingt-trois enseignes différentes et dont le nombre, selon les prévisions de Best, devrait doubler courant 2003. Son porteur - commercial, mais aussi partenaire ou client - peut ainsi bénéficier de réductions allant jusqu’à –50 % dans des enseignes comme Célio, Maty, Planet Hollywood, Shop Photo, Champagne Nicolas Feuillatte, Ducs de Gascogne, etc. Bien entendu, la carte peut être couplée, dans le cadre d’une opération de motivation, avec des dotations traditionnelles, cadeaux, voyages ou bons d’achats.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]