Best, filiale d’Everest, lance sa carte Avantage, un produit de récompense destiné aux bénéficiaires d’opérations de motivation ou de fidélisation.
Imprimer
La carte Avantage, que Best, la filiale d’Everest, vient de lancer en début d’année, donne droit à des réductions immédiates dans un réseau de près de 1 000 points de vente représentant au total vingt-trois enseignes différentes et dont le nombre, selon les prévisions de Best, devrait doubler courant 2003. Son porteur - commercial, mais aussi partenaire ou client - peut ainsi bénéficier de réductions allant jusqu’à –50 % dans des enseignes comme Célio, Maty, Planet Hollywood, Shop Photo, Champagne Nicolas Feuillatte, Ducs de Gascogne, etc. Bien entendu, la carte peut être couplée, dans le cadre d’une opération de motivation, avec des dotations traditionnelles, cadeaux, voyages ou bons d’achats.
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Par
Laurent Bailliard
Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€