Recherche
Se connecter

La Boudeuse est à Paris jusqu'à l'été 2008

Publié par le
La Boudeuse est à Paris jusqu'à l'été 2008

Surprenez vos invités en leur faisant découvrir l'un des derniers trois-mâts du monde. La Boudeuse qui fait escale à Paris pendant 10 mois ouvre en effet ses ponts aux entreprises.

  • Imprimer

Et si vous réunissiez vos commerciaux sur un trois-mâts ? Après une expédition de 3 ans autour de la planète, La Boudeuse l’un des derniers trois-mâts du monde fait escale à Paris pendant 10 mois. Ce navire chargé d’histoire a posé ses amarres au pied de la bibliothèque François Mitterrand (près de la porte de Bercy) et ouvre ses ponts à Yachts de Paris pour des événements de 2 à 30 personnes. Yachts de Paris propose deux formules : la visite de La Boudeuse (entre 30 minutes et 1 heure) précédée ou suivie d’un déjeuner, séminaire, cocktail ou dîner à bord de l’un des bateaux de la flotte ; ou bien l’organisation à bord même de La Boudeuse d’un petit déjeuner, déjeuners, séminaires ou dîner. Compter à partir de 1 500 euros HT pour la formule "Visite". Renseignements sur http://www.yachtsdeparis.fr/entreprise.html

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]