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CPM met sur pied des stands itinérants

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Le spécialiste de l'action commerciale terrain vient de créer des stands mobiles. Pour que vos animations sortent des points de vente.

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La nouvelle plaque de plâtre de Placo atténue deux fois plus les bruits. Pour assurer son lancement, Placo, filiale de Saint-Gobain a mis les bouchées doubles. Cinq stands itinérants de 25 m2 créés par le spécialiste de l’action commerciale terrain CPM ont mis en avant le produit chez 50 négociants du bâtiment, entre le 2 et le 13 juillet derniers. Placo renouvelle l’opération entre le 17 septembre et le 5 décembre, pour toucher cette fois-ci 259 distributeurs. Coût du dispositif : 500 000 euros. CPM fournit les camions, les stands habillés aux couleurs de Placo et la mise en scène. Sur le terrain, un commercial Placo prend le relais. Le prestataire propose trois catégories de ce qu’il appelle la D-Mobile : les modèles (S), (M) et (L) offrent respectivement des surfaces de 12, 25 et 93 m2. Selon la durée de l’opération, le nombre d’étapes et l’habillage des stands, votre budget variera entre 50 000 et 500 000 euros et au-delà, si vous optez pour une grande flotte de camions. www.d-mobiles.fr

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