Recherche
Se connecter

Campanile donne un coup de jeune à son parc hôtelier

Publié par le

Sur le modèle du Campanile de Chantilly, le groupe, spécialisé dans l'hôtellerie deux étoiles, entreprend une rénovation complète de son parc d'ici 2009.

  • Imprimer

Un design repensé pour plus de confort, des matériaux nobles et naturels tels que le bois (wengé, noyer) ou le verre… le nouveau Campanile de Chantilly (Oise) a été conçu comme l'hôtel « témoin » du groupe qui souhaite relooker tout son parc sur ce modèle. Dans cette nouvelle formule, l'accent a été mis sur les infrastructures d'accueil des groupes à travers le « Campanile Business » qui comprend une salle modulable de réunion et de séminaire. La salle propose un vidéoprojecteur, un écran, un lecteur DVD, un magnétoscope, etc. De quoi séduire la population « affaires ». Campanile aura rénové 30 hôtels au premier trimestre 2008 et l'intégralité de son parc hôtelier en 2009. Le groupe souhaite également proposer à l'international ce nouveau concept. Ainsi, seront ouverts d'ici la fin 2008 trois hôtels répondant à cette montée en gamme : en Pologne (avant la fin 2007), en Espagne et en Grande-Bretagne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]