Recherche
Se connecter

Car’Go réunit 68% de son réseau en Ardèche

Publié par le

Le loueur de véhicules, Car’Go a réuni son réseau de franchisés au tout début de l’été. Au programme, travail et détente au cours d’Olympiades.

  • Imprimer
Le franchiseur Car’Go, spécialisé dans la location de véhicules, a réuni, en juin dernier, près de 70 % de son réseau, à l’occasion de sa convention annuelle. Les franchisés se sont retrouvés au club Maeva, sur le site touristique du Rouret en Ardèche. Pendant trois jours, les participants ont planché, sous forme d’ateliers, sur une série de thèmes clés pour réussir l’installation et la gestion d’un centre Car’Go : financement, développement commercial et ratios. Une réflexion collective qui porte déjà ses fruits : Car’Go démarrera sa première vague d’envois de mailings postaux ce mois-ci, par ailleurs, le franchiseur prépare actuellement des tableaux de bords plus pertinents et mieux applicables à l’ensemble du réseau. Misant sur l’idée qu’un esprit sain se trouve dans un corps sain, Car’Go avait également prévu des Olympiades.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]