Cegid crée six clubs utilisateurs

Publié par le

Cegid annonce la création de six clubs utilisateurs "Finance", "Service", "Négoce", "Fiscalité", "Consolidation" et "Performance Management".

  • Imprimer

Souhaitant offrir à ses clients et utilisateurs une place prépondérante dans l’évolution de ses solutions, Cegid, éditeur de logiciels, annonce la création de six clubs utilisateurs : "Finance", "Service", "Négoce", "Consolidation", "Performance Management" et "Fiscalité".

Les utilisateurs de chacune des offres de l’éditeur pourront se réunir, participer à l’amélioration des solutions et ainsi suivre leur évolution en étroite collaboration avec Cegid. En adhérant à ces clubs très segmentés, les utilisateurs pourront suivre l'évolution des offres de l'éditeur de logiciels de gestion et échanger sur leurs besoins.

Ainsi le club utilisateur "Négoce" permettra aux clients d'échanger autour du logiciel de gestion commerciale et de ses différents modules. «En tant qu’adhérents, nous serons informés des dernières actualités technologiques de l’éditeur. Nous souhaitons également pouvoir contribuer à l’élaboration des progiciels en faisant part à Cegid de nos besoins et des enjeux du marché tels que nous les percevons»,  précise Laurent Belhuerne, contrôleur de gestion chez Horoquartz qui vient d'adhérer aux clubs utilisateurs : "Négoce" et "Service".

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet