Citizenbooking aide les commerciaux nomades à réserver leurs nuits d'hôtel

Publié par le | Mis à jour le
Citizenbooking aide les commerciaux nomades à réserver leurs nuits d'hôtel

Site de réservation de résidences hôtelières, Citizenbooking lance un onglet dédié aux voyageurs d'affaires afin de leur faciliter la réservation d'appartements dans ces établissements, à des prix négociés.

  • Imprimer

Trouver un appartement dans une résidence hôtelière à des prix négociés, même pour un ou deux jours de déplacement sur le terrain. Voilà ce que propose Citizenbooking, site de réservation d'appart'hôtels, via un nouvel onglet dédié aux voyageurs d'affaires lancé au mois de mars. 

Via cet onglet, les commerciaux de terrain peuvent désormais accéder sur inscription à un espace personnel leur permettant de trouver parmi 1 200 résidences dans 22 pays l'établissement qui leur conviendra le mieux afin de bénéficier de réductions allant jusqu'à 30 % et de services dédiés (petit-déjeuner offert, place de parking, etc. selon les offres et les résidences).

Le site est également accessible sur tablette.

Le nouveau service est gratuit. La réservation est sans frais et le règlement de(s) nuitée(s) s'effectue directement auprès de la résidence. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet