Recherche
Se connecter

Cofacerating.fr fait son apparition sur smartphones et tablettes

Publié par le | Mis à jour le
Cofacerating.fr fait son apparition sur smartphones et tablettes

Spécialisé dans l'information financière sur les entreprises, le site Cofacerating.fr se décline désormais sur les terminaux mobiles via une application dédiée.

  • Imprimer

Cofacerating.fr est désormais disponible sur mobile. Ce site permet aux entreprises d'accéder aux informations financières sur leurs clients (scores et avis de crédit, bilans, incidents, etc.) ainsi que sur 50 millions d'entreprises dans le monde. Depuis ce mois de décembre, une application dédiée, développée par Nomalys, est ainsi proposée pour les iPhone, les Ipad et les terminaux mobiles fonctionnant sous Android. Elle devrait l'être prochainement pour les Blackberry.

Pour l'heure, l'usage de l'application mobile nécessite d'être abonné à Cofacerating.fr (tarifs proposés à partir de 500 € HT par an).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]