Recherche
Se connecter

Le Coffret Liberty existe en six versions

Publié par le

La Compagnie des cadeaux vient de créer le Coffret Liberty qui propose plus de 1 000 activités (hostellerie de charme, spa, gastronomie, loisirs extrêmes ...), ainsi que des articles de marque.

  • Imprimer

Fin 2007, La Compagnie des cadeaux a lancé une gamme complète de coffrets cadeaux et loisirs sous le nom de Coffret Liberty. Destiné à stimuler ou récompenser les clients et collaborateurs, le coffret se présente sous la forme d’un coffret noir et rouge luxueux. Au choix, six Cartes Liberty - Tendance, Préférence, Prestige, Privilège, Sensation et Excellence - correspondant à une sélection de cadeaux et un budget particuliers (de 49,90 € HT à 279 € HT).

Au programme ? Plus de 1 000 activités (hostellerie de charme et de prestige, spa, gastronomie, stage de pilotage, loisirs extrêmes et insolites ...), ainsi que des articles de marque (plus de 30 marques prestigieuses parmi lesquelles Balenciaga, Charles Jourdan, Lacoste, Samsonite ...), des objets design, du vin, du champagne, des paniers gourmands… Côté pratique, l'entreprise se connecte sur le site www.coffret-liberty.com pour y faire son choix. Le dirigeant peut rédiger un carton d’accompagnement, en y insérant son logo par exemple, et personnaliser l’interface du site spécialement réservé au retrait des cadeaux (sans notion de prix affiché). Le coffret est ensuite envoyé directement au destinataire qui n’a plus qu’à se connecter à l'espace privé et personnalisé aux couleurs de l'entreprise pour choisir un cadeau. Les coffrets sont expédiés sous 48h et valables un an à partir de la date d’achat. Plus d’informations sur www.coffret-liberty.com

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]