Coheris enrichit sa solution CRM d'un module de merchandising

Publié par le - mis à jour à
Coheris enrichit sa solution CRM d'un module de merchandising

Afin de faciliter l'utilisation du CRM dans les points de vente, Coheris intègre désormais un module de merchandising à sa solution.

  • Imprimer

La solution CRM Nomad de Coheris intègre désormais un module de merchandising. Pensée pour le secteur de la grande distribution, pharmacie/luxe et circuits spécialisés, elle nécessiterait très peu de paramétrage réduisant ainsi les coûts de projets, selon l'éditeur.

Cette nouvelle version propose en effet un module de merchandising intégré, qui permet d'élaborer une stratégie commerciale et merchandising globale, tout en s'adaptant aux spécificités locales de chaque point de vente. Il permet d'accéder aux plans types négociés au niveau national avec les enseignes et de les adapter directement, lors de la visite, aux spécificités du point de vente. Ainsi, l'utilisateur terrain peut, avec une seule application, piloter son activité commerciale et merchandising.

Le point fort de la solution est de proposer une application à la fois clavier et souris, qui permet aussi bien de travailler du bureau avec tout le confort maitrisé d'un clavier et d'une souris, que sur le terrain en exploitant tous les avantages et les bénéfices d'une application tactile. L'ergonomie de Coheris CRM Nomad a été complètement repensée par rapport aux usages des utilisateurs pour faciliter une prise en main rapide. De plus, toujours en temps réel, l'utilisateur peut accéder à des KPIs lui permettant d'avoir une vision réelle des impacts de chaque modification.

" Jusqu'à présent, les solutions merchandising étaient rarement utilisées en points de vente, car trop complexes. L'interface complètement orientée utilisateur de la solution permet une utilisation aisée en point de vente qui offre aux commerciaux nomades une grande réactivité." explique Pascale Thomas, Product Manager, SFA et Merchandising chez Coheris.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Equipement
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

7 voitures chics pour les dirigeants
Equipement
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

8 applis pour booster votre productivité
Equipement
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]