Comment faire prendre de la hauteur à votre force de vente ?

Publié par le | Mis à jour le
Le simulateur de vol est situé dans l'espace business de l'aéroport de Strasbourg.
Le simulateur de vol est situé dans l'espace business de l'aéroport de Strasbourg.

À Strasbourg, un simulateur de vol situé dans l'aéroport propose depuis octobre des activités de team building pour les entreprises.

  • Imprimer

Embarquer vos commerciaux pour un atelier de team building pas comme les autres… C’est ce que propose FlightAdventures, un simulateur de vol situé à Strasbourg. Ouvert au mois de mai dans l’espace business de l’aéroport, il propose depuis octobre une offre dédiée aux entreprises.

Encadré par un pilote professionnel, l’atelier consiste ainsi en un “vol” de 30 minutes à trois heures à bord d’un Boeing 777, face à un écran panoramique de 10,6 mètres de long restituant des images du ciel. Il s’adresse aux managers souhaitant renforcer la cohésion de leur force de vente ou former leurs commerciaux à la gestion de crise.

L’offre est proposée à partir de 1 000 € HT la demi-journée en fonction du contenu de l’atelier et du nombre de participants.

Par ailleurs, FlightAdventures propose également des formations antistress d’une journée pour les commerciaux phobiques de l’avion et pourtant amenés à voyager souvent pour aller voir leurs clients (429 € TTC par participant, éligible au Dif).

À lire aussi sur Actionco.fr : Prenez les commandes d’un avion à Paris ou à Lyon.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande