Recherche
Se connecter

Computer Associates veut dynamiser son réseau

Publié par le

L’éditeur de logiciels de gestion en ligne, Computer Associates, lance un challenge de vente à destination de ses revendeurs.

  • Imprimer
Offrir à ses revendeurs un outil d’animation de leurs forces de ventes, tel était l’objectif de Computer Associates. Depuis le 1er juin, tous les commerciaux des 950 distributeurs qui composent le réseau de l’éditeur de logiciels de gestion en ligne, peuvent participer à un challenge de vente. Le principe de l’opération concoctée par l’agence Stimonline est simple : en fonction de leurs ventes réalisées sur deux gammes de produits prédéfinies, les commerciaux cumulent des points convertibles en cadeaux. Pour plus d’équité, chaque distributeur s’est vu attribué des objectifs personnalisés en fonction de son historique et de son potentiel de marché. L’opération baptisée « la chasse aux trésors » a été mise en ligne sur www.tresorca.com afin que chaque vendeur puisse enregistrer ses ventes et connaître en temps réel sa dotation potentielle. A ce jour, une centaine de revendeurs a d’ores et déjà adhéré au projet. Les autres ont encore plusieurs semaines pour s’inscrire, l’opération prenant fin le 31 juillet 2003.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]