Recherche
Se connecter

Conduite sur glace en Laponie avec Cap Maitrise

Publié par le
Conduite sur glace en Laponie avec Cap Maitrise

Cap Maitrise lance la saison 2011 du Laponie Ice Driving. À bord d'une Porsche ou encore d'une BMW, les collaborateurs des entreprises et leurs clients goûteront au frisson du pilotage sur glace.

  • Imprimer

Conduire une Porsche Cayman n'est a priori pas chose courante, mais sur une étendue de glace de 200 hectares encore moins! C'est l'activité que présente l'école de pilotage Cap Maitrise, pour la sixième édition de son Laponie Ice Driving. Cap Maitrise propose aux entreprises, à travers différentes formules, d'emmener ses collaborateurs et clients en Laponie pour tester la conduite sur glace, à bord de Porsche, de BMW ou encore de Mitsubishi.

L'édition 2011 prévoit quelques nouveautés: l’aire plane a été agrandie de 30%, et le circuit technique passe de 1,8 à 2,5 km. Du 15 janvier au 7 février, par des températures de -15c°, des groupes de 8 à 30 personnes pourront tester les six cylindres et apprendre à maîtriser un véhicule de 400 chevaux sur glace. Guillaume Luquel, directeur général de NK Distribution, société spécialisée dans l'achat et la vente d'équipements électroménagers, électroniques et informatiques, a tenté l'expérience en février dernier, invitant clients et fournisseurs: «Cette prestation est extatique! L'organisation est rodée, et tout le monde a été ravi de cette activité hors du commun. Ça a été pour moi un bon moyen de resserrer les liens avec mes partenaires commerciaux, qui ont apprécié l'originalité de l'invitation.» Tarifs: à partir de 1200 €HT par jour et par personne (tout inclus sauf billets d’avion).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]