Recherche
Se connecter

Costa Fortuna, le « petit » dernier de Costa Croisière

Publié par le

La Costa Fortuna, le plus grand paquebot de passagers de la marine italienne rejoint la flotte de Costa Croisière.

  • Imprimer
Deux cent soixante dix mètres de long, une silhouette fine et une proue curieuse, plus de 4 800 œuvres d’art à bord dont 312 originaux, telles sont les caractéristiques du Costa Fortuna, le dernier navire que vient d’acquérir Costa Croisière. Un paquebot qui peut accueillir près de 3 500 passagers et qui ravira les commerciaux ou les revendeurs qui se sont illustrés au cours d’une opération de motivation. Savone, en Italie, servira de port d’attache au Costa Fortuna pendant la saison hivernale et estivale 2003/2004. Jusqu’au 24 mars prochain, il proposera des croisières de onze jours jusque dans les Iles Canaries, avec des escales à Barcelone, à Casablanca, aux Canaries et à Madère. Ensuite, il proposera des itinéraires de 7 jours en Méditerranée Occidentale, en faisant des escales à Naples, Palerme, Tunis ou encore Marseille.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]