Recherche
Se connecter

Coyote ouvre 10 pop-up stores

Publié par le | Mis à jour le
Coyote ouvre 10 pop-up stores

Spécialisée dans l'information routière communautaire, Coyote ouvre 10 pop-up stores en France. La marque souhaite profiter de ces boutiques éphémères pour proposer aux visiteurs une expérience en immersion.

  • Imprimer

A l'approche des vacances estivales, Coyote, spécialiste de l'information routière communautaire, a décidé d'implanter des pop-up stores dans dix centres commerciaux de France, dans l'optique de séduire de nouveaux consommateurs. Misant sur l'expérience client, la marque propose aux passants de tester en conditions réelles son GPS Coyote S.

En s'associant à la startup Horam, créatrice de films de réalité virtuelle, Coyote propose à ses clients un contenu immersif : une vidéo filmée à 360°. Équipé de lunettes et muni d'un casque de réalité virtuelle, le visiteur peut essayer le GPS comme s'il était véritablement en train de conduire.

Pour l'heure, seul le pop-store des Quatre Temps à la Défense a ouvert ses portes. Trois autres boutiques éphémères ouvriront leurs portes du 12 mai au 15 août 2015 en Ile-de-France, ainsi que six autres à Rennes, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Dijon et Lille entre novembre 2015 et janvier 2016.

En plus de ces pop-up stores, Coyote a également mis au point l'application Coyote 360, permettant à ceux qui ne pourront pas se déplacer d'avoir l'opportunité de tester le GPS de chez eux.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]