Recherche
Se connecter

Création d’un journal externe pour Rapido et vous.

Publié par le

Rapido, l'un des principaux constructeurs européens de véhicules de loisirs, a choisi deux agences du groupe Saint Blanquat, Côté Presse et Saint-Blanquat Grand Ouest, pour la création éditoriale et graphique de son journal externe, Rapido et vous.

  • Imprimer
Rapido, l'un des principaux constructeurs européens de véhicules de loisirs, a choisi deux agences du groupe Saint Blanquat, Côté Presse et Saint-Blanquat Grand Ouest, pour la création éditoriale et graphique de son journal externe, Rapido et vous. Magazine de huit pages, la publication sera diffusée à 20000 exemplaires auprès des propriétaires et futurs propriétaires de camping-cars Rapido et répondra ainsi au besoin de l'entreprise de se rapprocher de ses clients finaux. Trois parutions annuelles sont prévues (septembre, décembre et mars) correspondant aux temps forts du secteur d'activité du véhicule de loisirs. Le premier numéro devrait paraître dans les prochains jours

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]