Recherche
Se connecter

DCS Fleet entame son développement régional à Lyon

Publié par le

La filiale du groupe DaimlerChrysler Financial Services spécialisée dans la location longue durée et la gestion de flottes automobiles multimarques s’implante en Rhône-Alpes.

  • Imprimer
DCS Fleet a fait le constat que 80% des entreprises de Rhône-Alpes avaient leur siège social dans la région. Pour cette première implantation en province, il était donc primordial de choisir la région Rhône-Alpes, deuxième pôle économique de France. DCS Fleet se rapproche ainsi de ses prospects et offre les mêmes services que ceux qui ont séduit les 850 entreprises déjà clientes: grille tarifaire temps/kilomètre – pour un budget automobile sans surprise –, les outils de gestion de parc en ligne Powerfleet – pour une gestion optimale du parc de véhicules sur Internet –, le Call Center utilisateurs 7j/7-24h/24 – pour répondre à toutes les questions des conducteurs –, la télématique embarquée B Systems – pour un suivi GPS temps réel de la flotte –, le diagnostic de prérestitution pour contrôler l’état général du véhicule, le tarifeur en ligne – outil complet de tarification sur Internet –, et également toutes les autres prestations forfaitaires originales proposées avec les contrats de financement (entretien, assistance, maintenance, assurance tous risques, pneumatiques, cartes carburant...) Située aux portes de Lyon, la nouvelle agence compte déjà des clients, essentiellement des entreprises de plus de 50 salariés présentes dans divers secteurs d'activité. «En nous rapprochant de nos clients, nous enrichissons d’autant plus la qualité de notre relation commerciale et le conseil que nous apportons au quotidien aux acheteurs et responsables de parcs automobiles locaux. Nous espérons atteindre très vite la barre des 1000 véhicules financés en 2006, sur la seule région Rhône-Alpes», explique Roland Robert, responsable de l’agence lyonnaise.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]