Recherche
Se connecter

Daytona organise une opération d’animation commune pour Plantronics et Skype

Publié par le

L’agence Daytona a été chargée par Plantronics et Skype de promouvoir les produits des deux marques dans les magasins Fnac par le biais d’une opération d’animation de grande envergure.

  • Imprimer
Le fabricant de microcasques Plantronics s’est associé à la Fnac et à Skype, petite start-up suédoise spécialiste de la téléphonie de PC à PC, pour réaliser une opération d’animation et de démonstration en magasin. Cette opération d’envergure visait à promouvoir la vente de microcasques au travers d’une offre croisée associant 120 minutes de communication offertes par Skype à une remise de 20 % aux adhérents Fnac. Orchestrée par Daytona les 12 et 19 juin derniers, l’animation a mobilisé 63 vendeurs-démonstrateurs dans 63 magasins Fnac pendant deux samedis consécutifs. Chaque démonstrateur avait à sa disposition un PC, une ligne ADSL, un microcasque et un CD-Rom afin de présenter en temps réel les possibilités technologiques offertes par Skype et Plantronics. Ce dernier a par ailleurs investi 20 000 euros dans cette opération qui a généré 282 ventes de microcasques pour un chiffre d’affaires total de 11 636 euros. Après un débriefing réalisé en juillet, les trois sociétés, fortes d’un bilan très positif, ont décidé de reconduire l’opération très prochainement.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]