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Dell harmonise les process de vente de ses revendeurs

Publié par le | Mis à jour le
Emmanuel Mouquet, vice president & general manager de Dell PartnerDirect - EMEA.
Emmanuel Mouquet, vice president & general manager de Dell PartnerDirect - EMEA.

Le fabricant de PC Dell a annoncé à ses revendeurs, lors de sa conférence annuelle à Madrid le 17 octobre dernier, le lancement d'un nouvel outil destiné à homogénéiser leurs processus de vente.

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Afin d'aider ses revendeurs à développer leurs ventes, Dell met à leur disposition un nouvel outil. Baptisé Automated Price List, il s'agit d'un configurateur que les revendeurs peuvent télécharger afin de simuler leurs ventes et d'accéder à une fourchette de tarifs. Ce nouvel outil d’aide à la vente, destiné à homogénéiser les processus de ventes revendeurs, a été présenté aux partenaires européens à l’occasion de la conférence annuelle PartnerDirect Solutions, qui s'est déroulée à Madrid le 17 octobre dernier.

Cette réunion a également été l'occasion pour le fabricant de PC d'échanger avec eux sur les opportunités commerciales et leur activité. Les équipes de Dell en ont aussi profité pour partager leur vision et leur stratégie B to B, et ont présenté les solutions orientées utilisateurs finaux. Les 180 partenaires présents ont également pu participer aux présentations d’Intel et de Gartner. Par ailleurs, 13 sessions spécifiques – chacune dédiée à un marché national particulier – ont donné aux partenaires une vision localisée pour l’aide à la vente de solutions Dell sur leurs marchés respectifs.

« Nos partenaires revendeurs jouent un rôle important pour conforter notre position de fournisseur de solutions end-to-end. Notre programme PartnerDirect a été enrichi ces 12 derniers mois, pour répondre à leurs demandes », souligne Emmanuel Mouquet, vice president & general manager de Dell PartnerDirect - EMEA. « La conférence PartnerDirect Solutions nous offre l’occasion d’échanger avec nos partenaires et de recueillir leurs retours, c’est également une étape importante dans la validation de notre stratégie à venir », conclut-il.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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