Recherche
Se connecter

Des billets plein la voiture

Publié par le

L'agence de marketing Kassius a orchestré pour le magazine Argus une opération marketing terrain très visuelle.

  • Imprimer

C’est bien connu la voiture, est un gouffre financier… Chaque mois, chaque année, vous y injectez des centaines, des milliers d’euros. Pour illustrer ce constat le journal de petites annonces automobiles l’Argus a lancé une campagne de street marketing dont le thème est : “ne jetez plus tout votre argent dans votre voiture. Lisez l’Argus”. L’agence Kassius, a imaginé pour son client une opération forte et imagée. Ainsi du 14 au 18 septembre, 5 voitures rouges remplies à ras bord de faux billets de 100 euros circulaient ou étaient stationnées dans les rues de Paris. Le message de la campagne était d’ailleurs transmis par bluetooth sur les téléphones mobiles de toute personne se trouvant à proximité des véhicules. Près de 30 000 messages ont ainsi été envoyés.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]