Digital Events promeut les rencontres virtuelles

Publié par le

Spécialiste de l'organisation d'événements numériques, Digital Events met au point une rencontre entre cinq entreprises pour valoriser les avantages de son offre.

  • Imprimer

L'agence Digital Events, spécialisée dans l'organisation d'événements virtuels, annonce la tenue le 7 avril prochain d'une rencontre entre cinq entreprises : Cedreo (édition de solutions publicitaires 3D), Groupauto (distribution de pièces et services automobiles), Sigma (édition de logiciels informatiques), DDB Nouveau Monde PR (agence de relations publiques) et Gens d'événement (agence de communication événementielle). 

Ces entreprises se rencontreront – virtuellement – dans le cadre du Digital Expo Center, un lieu de séminaires numérique en 3D, pour évoquer les enjeux de l'organisation de ce type d'événements. Trois avantages sont mis en avant : cette solution permet aux exposants de rencontrer des entreprises éloignées géographiquement ; elle possède l'attrait de l'innovation et limite le poids environnemental des déplacements, désormais supprimés.

En termes stratégiques, elle bouleverse la relation client des entreprises qui l'utilisent et peut s'inscrire dans une stratégie globale, en étant utilisée en complément des événements classiques.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet