Direct-LLD.com, un comparateur de véhicules en location longue durée
Afin d'aider les petites structures à trouver la meilleure offre de véhicules en location longue durée, le site internet Direct-LLD.com arrive sur le marché avec un service clés en main.
Le site internet Direct-LLD.com, offre la possibilité aux petites structures de se tourner vers la location longue durée (LLD) en apportant un service clés en main pour trouver la meilleure offre de véhicules. Le site fonctionne comme un comparateur et permet de rendre visible d’un seul coup d’œil les différences des multiples offres.
Direct-LLD.com annonce avoir sélectionné un nombre de partenaires loueurs majeurs motivés par l’acquisition de parts de marchés sur le segment des PME. Un seul est pour le moment clairement identifié sur le site : le gestionnaire de parcs de véhicules de société, Direct Fleet.
À côté de la location longue durée, le site met en ligne des offres de moyenne durée (de 6 à 18 mois) de véhicules d’occasion récents.
L'offre ne concerne que les flottes de 30 véhicules maximum. Le site s'engage à répondre à votre demande en ligne sous 48 heures. Un conseiller Direct-LLD.com prend alors la suite et vous accompagne jusqu’à la signature éventuelle du contrat avec le loueur. Le demandeur est libre d’interrompre la recherche à tout moment sans frais et sans condition.
Direct-LLD annonce que la société WeeCar SAS, à l'origine du site, est détenue par un actionnariat privé, avec aucun lien capitalistique avec un loueur, constructeur, distributeur ou tout autre intervenant du marché.
Plus d'informations : http://www.direct-lld.com
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Par La rédaction
Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Par Aude David
S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Par Aude David
L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]
