Direct-LLD.com, un comparateur de véhicules en location longue durée

Publié par le

Afin d'aider les petites structures à trouver la meilleure offre de véhicules en location longue durée, le site internet Direct-LLD.com arrive sur le marché avec un service clés en main.

  • Imprimer

Le site internet Direct-LLD.com, offre la possibilité aux petites structures de se tourner vers la location longue durée (LLD) en apportant un service clés en main pour trouver la meilleure offre de véhicules. Le site fonctionne comme un comparateur et permet de rendre visible d’un seul coup d’œil les différences des multiples offres.

Direct-LLD.com annonce avoir sélectionné un nombre de partenaires loueurs majeurs motivés par l’acquisition de parts de marchés sur le segment des PME. Un seul est pour le moment clairement identifié sur le site : le gestionnaire de parcs de véhicules de société, Direct Fleet. 

À côté de la location longue durée, le site met en ligne des offres de moyenne durée (de 6 à 18 mois) de véhicules d’occasion récents.

L'offre ne concerne que les flottes de 30 véhicules maximum. Le site s'engage à répondre à votre demande en ligne sous 48 heures. Un conseiller Direct-LLD.com prend alors la suite et vous accompagne jusqu’à la signature éventuelle du contrat avec le loueur. Le demandeur est libre d’interrompre la recherche à tout moment sans frais et sans condition.

Direct-LLD annonce que la société WeeCar SAS, à l'origine du site, est détenue par un actionnariat privé, avec aucun lien capitalistique avec un loueur, constructeur, distributeur ou tout autre intervenant du marché.

Plus d'informations : http://www.direct-lld.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet