Easylamps transforme les iPhone en mini-vidéoprojecteurs

Publié par le - mis à jour à

Le distributeur européen de lampes de vidéoprojecteurs Easylamps lance un mini-vidéoprojecteur pour iPhone qui, intégré dans une coque de protection, permet de projeter des contenus sur un mur lors de présentations client par exemple.

  • Imprimer

Un vidéoprojecteur, c'est encombrant, difficile à transporter lors de ses déplacements sur le terrain. Voilà un objet, tenant dans la poche, qui peut servir d' outil d'animation de présentations client. Le distributeur européen de lampes de vidéoprojecteurs Easylamps a en effet lancé au mois d'août un mini-vidéoprojecteur pour iPhone. Baptisé GoPico 35, il permet, intégré dans une coque de protection, de projeter des contenus sur un mur lors d'un rendez-vous en clientèle par exemple. Autre fonctionnalité, sa batterie peut également servir de batterie complémentaire à celle du téléphone. Il est compatible avec les iPhone 4 et 4S.

Le mini-vidéoprojecteur est proposé à 229 € TTC.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet