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Eptica et Atos Worldline, récompensés pour leurs stratégies communes

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Suite à leur offre commune en matière de gestion de la relation client, Eptica et Atos Worldline viennent de recevoir un prix de l'Observatoire de la Relation Grandes Entreprises-PME innovantes pour l'exemplarité de leur relation commerciale.

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Eptica et Atos Worldline ont été désignés lauréats de l'Observatoire de la Relation Grandes Entreprises-PME innovantes, organisé par l'IE-Club pour récompenser l'exemplarité de leur relation. Eptica, éditeur de solutions logicielles de Gestion de la Relation Client Plurimédia (e-mail, selfservice, chat, fax, courrier et SMS) et Atos Worldline, spécialisé dans le traitement des échanges électroniques à grands volumes, ont signé un partenariat commercial et technologique en 2003. Par ce partenariat, Atos Worldline intègre sur sa plateforme technologique les solutions d'Eptica. L'objectif étant de proposer une offre commune intégrant Eptica e-mail management, –lequel permet d'optimiser la gestion des e-mails entrants des entreprises–, et Eptica Self-Service, qui propose de mettre en ligne une base de connaissances structurée et dynamique à la plateforme GRC multicanal d'Atos Worldline. Le prix vient récompenser cette alliance entre ces deux acteurs. Alliance qui a permis de remporter des contrat auprès de groupes comme Fnac Eveil et Jeux, Mistergooddeal ou encore Aquarelle et Finaref.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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