Recherche
Se connecter

Eudoweb lance la version 7 de son logiciel CRM

Publié par le

Eudoweb annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution CRM, Eudonet 7.

  • Imprimer

La toute dernière version de la solution CRM d’Eudoweb, Eudonet 7 affiche de réelles évolutions et permet désormais une personnalisation plus grande, une ergonomie plus simple et enfin, un moteur plus puissant apte à gérer un nombre important de contacts.

Les utilisateurs d’Eudonet peuvent désormais se servir du navigateur Firefox 3.0 depuis un PC ou un Mac. La page d’accueil personnalisée d’Eudonet devient un portail dont le contenu sera décliné et paramétrable par utilisateur ou groupe d’utilisateurs. Celui-ci peut à présent construire son propre portail en deux, trois ou quatre espaces selon les informations qu’il souhaite voir à l’écran. Ainsi, en se connectant à Eudonet, il visualisera en dynamique un ou plusieurs reportings graphiques, une liste de contacts, affaires, projets ou autres données contenues dans Eudonet, un flux RSS ou encore une page web externe actualisée.

La solution fait la part belle aux graphes. Le module Fusion Chart permet de concevoir et de diffuser des statistiques graphiques. En affichant sur sa page d’accueil un tableau de bord commercial ou en intégrant à une fiche, un bilan de campagne marketing, l’utilisateur d’Eudonet retrouve toutes les informations qui sont nécessaires à son activité, rapidement et simplement.


Par ailleurs, Eudoweb a refondu son moteur d’accès de données, permettant de gérer des volumes plus importants, jusqu’à plus d’un million de contacts.


La version 7 est proposée au tarif de 60 €HT par mois et par utilisateur,

www.eudoweb.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]