Recherche
Se connecter

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Publié par le

Weekendesk arrive sur le marché du coffret très haut de gamme avec Euphorie. Au programme, initiation à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguation à bord du Pen Duick III, etc.

  • Imprimer
Contempler la courbe de la terre à bord d'un avion de chasse russe, piloter une F1, s'initier à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguer à bord du Pen Duick III, etc. autant d'expériences que va proposé Weekendesk à travers sa nouvelle marque de coffrets: Euphorie. Le spécialiste du cadeau a pour cela réuni des prestations très select avec des marques comme Payot, Lancôme, Sothys, Porsche, Coste K, Westminster, Carlton… Les expériences “Euphorie” se présenteront sous 2 formes : un coffret qui offre une sélection luxe sous 4 thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien un cadeau à la carte qui donnera accès à plus de 150 expériences réparties en 7 univers: pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets seront commercialisés à compter du 1er novembre au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1499 euros pour Week-ends VIP. Commande et informations sur www.euphorie.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]