Recherche
Se connecter

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Publié par le

Weekendesk arrive sur le marché du coffret très haut de gamme avec Euphorie. Au programme, initiation à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguation à bord du Pen Duick III, etc.

  • Imprimer
Contempler la courbe de la terre à bord d'un avion de chasse russe, piloter une F1, s'initier à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguer à bord du Pen Duick III, etc. autant d'expériences que va proposé Weekendesk à travers sa nouvelle marque de coffrets: Euphorie. Le spécialiste du cadeau a pour cela réuni des prestations très select avec des marques comme Payot, Lancôme, Sothys, Porsche, Coste K, Westminster, Carlton… Les expériences “Euphorie” se présenteront sous 2 formes : un coffret qui offre une sélection luxe sous 4 thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien un cadeau à la carte qui donnera accès à plus de 150 expériences réparties en 7 univers: pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets seront commercialisés à compter du 1er novembre au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1499 euros pour Week-ends VIP. Commande et informations sur www.euphorie.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Equipement
WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Capture d'écran - WhatsApp

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France

Par Pierre Lelièvre

Avec WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée se décline pour les professionnels. L'application veut faciliter les échanges avec [...]