Weekendesk arrive sur le marché du coffret très haut de gamme avec Euphorie. Au programme, initiation à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguation à bord du Pen Duick III, etc.
Imprimer
Contempler la courbe de la terre à bord d'un avion de chasse russe, piloter une F1, s'initier à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguer à bord du Pen Duick III, etc. autant d'expériences que va proposé Weekendesk à travers sa nouvelle marque de coffrets: Euphorie. Le spécialiste du cadeau a pour cela réuni des prestations très select avec des marques comme Payot, Lancôme, Sothys, Porsche, Coste K, Westminster, Carlton… Les expériences “Euphorie” se présenteront sous 2 formes : un coffret qui offre une sélection luxe sous 4 thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien un cadeau à la carte qui donnera accès à plus de 150 expériences réparties en 7 univers: pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets seront commercialisés à compter du 1er novembre au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1499 euros pour Week-ends VIP. Commande et informations sur www.euphorie.com.
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Par
Laurent Bailliard
Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€