Recherche
Se connecter

Colt lance une application à destination de ses commerciaux

Publié par le - mis à jour à
Colt lance une application à destination de ses commerciaux

Afin d'améliorer et de faciliter le quotidien des commerciaux de ses réseaux de vente direct et indirect, Colt met à leur disposition une application de vente sur smartphones et tablettes.

  • Imprimer

FeetOnStreet, c'est le nom de l'application lancée par Colt, entreprise spécialisée dans les services réseaux, voix et data centres. L'objectif ? "Fournir gratuitement à nos partenaires (agents, franchises) les mêmes outils que ceux que nous mettons à la disposition des commerciaux du réseau de vente direct", indique André Quicheron, responsable Europe du développement du canal agents chez Colt. Ainsi, l'outil permet à l'ensemble des commerciaux de Colt d'identifier et de visualiser sur des cartes - directement depuis leur smartphone ou leur tablette - les bâtiments connectés à la fibre Colt et de communiquer en temps réel aux clients le prix des services Télécom inscrits au portefeuille de Colt.

4 fonctionnalités majeures dont :

- la localisation des établissements connectés à la fibre Colt par visualisation directe sur plan ou par saisie d'adresse
- une vue immédiate du statut de raccordement à la fibre (par code couleur)
- l'affichage du prix en direct, pour les principaux produits disponibles sur fibre, DSL ou ligne louée
- un accès direct à l'extranet

Grâce à cette application, les forces de vente ont ainsi la possibilité de répondre de manière plus efficace et plus rapide aux clients. Compatible iOS et Android, l'application FeetOnStreet est disponible gratuitement en téléchargement aux partenaires de Colt. Concernant les résultats, "le retour des commerciaux est positif. L'outil leur vient en aide dans la mesure où il simplifie leur quotidien", conclut André Quicheron.

A lire aussi : La tablette numérique, "booster" de ventes ?

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]