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Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

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Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

Fnac et American Express nouent un partenariat qui leur permet de proposer des avantages croisés à leurs clients ou adhérents. Un façon de séduire plus et mieux...

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Soyez fidèles à une enseigne... C'est une autre qui vous le rendra bien. Voilà ce que constatent, depuis le 1er octobre, les clients American Express et les possesseurs de cartes Fnac. La banque et le vendeur de livres ont noué un partenariat qui leur permet de proposer des avantages croisés à leurs clients et adhérents. L'objectif est pour chacun de proposer plus de services ou avantages à ses propres clients tout en se donnant les moyens de séduire une nouvelle cible.

Exemples de nouveaux services : les possesseurs de cartes Fnac bénéficient désormais de conditions préférentielles pour devenir titulaires d'une carte de paiement Amex. Les clients de la banque peuvent quant à eux cumuler des points fidélité Amex en effectuant des achats à la Fnac ou convertir leurs points en e-codes de réduction valables pour l'achat de livres ou autres produits culturels.

Les deux entreprises sont également déjà partenaires sur d'autres opérations.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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