Recherche
Se connecter

Fujitsu Siemens numéro 1 sur le marché des PC en Europe

Publié par le

Selon les chiffres IDC du 1er trimestre 2001, Fujitsu Siemens Computers reste le leader en Europe sur le marché des PC grand public.

  • Imprimer
Selon les chiffres IDC du 1er trimestre 2001, Fujitsu Siemens Computers reste le leader en Europe sur le marché des PC grand public, malgré une récession des ventes en Allemagne. La société affiche une part de marché de 13,9 % avec 275 711 unités vendues en Europe. En France, Fujitsu Siemens Computers consolide sa troisième place en nombre d'unités avec 21 965 PC grand public vendus durant ce 1er trimestre 2001. Sa part de marché (6,7%) progresse ainsi de 21% à comparer avec le 1er trimestre 2000. La société qui est passée de la 5ème à la 3ème place en 6 mois explique ses très bons résultats par de nombreux contrats signés ces derniers mois avec les acteurs majeurs de la grande distribution. Parmi ces enseignes, on peut citer Conforama, Carrefour, Casino, Cora, Boulanger, Avenir Telecom, Connexion, Media saturne, Surcouf ou le BHV.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]