Fujitsu remporte un contrat pour 30 000 tablettes professionnelles

Publié par le | Mis à jour le
Fujitsu remporte un contrat pour 30 000 tablettes professionnelles

La compagnie d'assurance Meiji Yasuda équipe ses 30 000 conseillers commerciaux en tablettes professionnelles. Un méga contrat pour Fujitsu.

  • Imprimer

La compagnie d'assurance Meiji Yasuda Life Insurance fait le choix de la tablette PC pour équiper ses équipes commerciales. Avec près de 30 000 tablettes Windows 8 commandées, Fujitsu signe avec ce contrat l'un des plus importants déploiements au niveau international.

La société Meiji Yasuda procède actuellement à une modernisation de ses services commerciaux. Inspirés des commentaires de ses clients, ces changements visent à mieux répondre à leurs attentes et à leur fournir directement des informations pratiques et claires. L'expérience utilisateur a été optimisée grâce à une gamme complète de nouvelles procédures tactiles permettant aux clients d'accéder rapidement à des informations utiles grâce à une interface conviviale.

Par ailleurs, Meiji Yasudi Life Insurance utilisera des vidéos et d'autres contenus pour présenter ses produits et améliorer la communication avec sa clientèle. La compagnie a également l'intention de renforcer la qualité de ses services et sa compétitivité en fluidifiant le traitement des contrats, et en proposant une gestion documentaire 100% numérique, tout en assurant un niveau de sécurité optimal.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet