Recherche
Se connecter

Le Galaxy Note de Samsung, à mi chemin entre tablette et smartphone

Publié par le
Le Galaxy Note de Samsung, à mi chemin entre tablette et smartphone

Sur le marché des terminaux, Samsung arrive en force avec un produit aux caractéristiques étonnantes. Le Galaxy Note unie deux univers, celui de la tablette et du smartphone.

  • Imprimer

Tablette ? Smartphone ? À vous de décider… tant le dernier né de chez Samsung est à la frontière des deux ! Doté d'un écran 5,3 pouces, l'appareil se veut compact, léger (178 grammes) et fin (9,65 millimètres d'épaisseur). Il dispose d'un écran super Amoled, mais le groupe sud-coréen opte pour une navigation avec un stylet pour écrire directement sur l'écran.

Le terminal embarque un processeur double cœur Samsung cadencé à 1,4 GHz avec 1 Go de Ram. Il fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread et dispose d'une batterie d'une autonomie de 570 heures en veille et 13 heures en communication.

Le Galaxy Note sera commercialisé à partir de novembre.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]