Geoconcept enrichit son outil de sectorisation

Publié par le | Mis à jour le
Geoconcept enrichit son outil de sectorisation

Le fournisseur d'outils de géomarketing Geoconcept complète son module de sectorisation avec deux nouvelles fonctionnalités. De quoi permettre aux managers commerciaux de déterminer leurs zones commerciales avec plus d'efficacité.

  • Imprimer

Définir ses territoires de vente pour partir à la conquête de nouveaux clients. Voilà ce que permet Territory Manager, le module de sectorisation commerciale de Geoconcept. Le fournisseur d'outils géomarketing d'aide à la décision a lancé au début du mois de décembre la version 3.0 de son module qui propose désormais deux nouvelles fonctionnalités.

D'une part, la sectorisation par points permet de réaliser une sectorisation à partir d'un semis de points qui délimitent les zones obtenues. Le rendu graphique est différent et permet une autre lecture des propositions obtenues (photo).

D'autre part, la sectorisation par rattachement à des points centraux (pôles commerciaux, agences) permet d'établir ses secteurs autrement, en intégrant des contraintes de distance par rapport à l'un de ces points, ou de compétences, en fonction des ressources présentes dans chacun des pôles concernés.

L'offre est proposée à 6000 € HT pour un poste (tarifs dégressifs en fonction du nombre d'utilisateurs).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet